vendredi 1 mai 2015

Bilan avril 2015


La Couleur de l'âme des anges, tome 1 – Sophie Audouin-Mamikonian
The Book of Ivy, tome 1 – Amy Engel
June, tome 2: Le Choix – Manon Fargetton


This is what happy looks like – Jennifer E. Smith VO
Sa Majesté des Mouches – William Golding
Breathe, tome 1 – Sarah Crossan VO


L'Elite, tome 2: Sous Surveillance – Joelle Charbonneau
The demigod files – Rick Riordan VO


Total de 8 livres lus, dont 3 lectures VO.


A l'heure où ce bilan est posté, je me trouve au Portugal pour une durée de deux mois. La licence maintenant terminée, je dois donc effectuer un stage. Cela risque d'avoir quelques répercussions sur le blog. Je ne sais pas encore quelle quantité de livres je vais pouvoir lire mais le plus gros problème, c'est ma connexion internet pour vous publier des articles, j'ai une connexion très limitée donc je ferai mon maximum pour tenir ce blog à jour le plus possible. Quoi qu'il en soit, tout redeviendra normal en juillet ! Mais en attendant, je vais vraiment essayer de poster le plus de chroniques possibles.


Mon top 3:
1- The book of Ivy - Amy Engel
2- Sous Surveillance - Joelle Charbonneau
3- Breathe - Sarah Crossan

Ma déception:
Le choix - Manon Fargetton

11 commentaires:

  1. Très beau bilan, je te souhaite un bon mois de Mai.

    RépondreSupprimer
  2. Un excellent mois de mai à toi ♡
    Et, j'espère que ton séjour au Portugal se passe bien, profite à fond !

    RépondreSupprimer
  3. Wah, 3 lectures VO :D
    Je te souhaite de belles lectures, et profite bien de ton séjour au Portugal !!

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan! Je te souhaite un bon mois de mai et surtout profite bien du Portugal :D

    RépondreSupprimer
  5. Un beau bilan ! Passe un bon mois de mai !!

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan pour ce mois d'avril ! :D
    J'ai adoré The Book of Ivy ! J'aime beaucoup la couverture de "This is what happy looks like".

    Oh, et je t'ai tagué pour Tag des copines ! :)
    http://absinthe-et-sucre.blogspot.fr/2015/05/tag-des-copines.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, merci ! Je répondrai au tag mais sûrement pas avant un moment, malheureusement. Mais j'y penserai ;)

      Supprimer
  7. Beau bilan ! Bon mois de mai à toi et bon courage avec ton stage !

    RépondreSupprimer
  8. Très beau bilan :) Je te souhaite un bon stage !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un excellent mois de mai! :)

    RépondreSupprimer
  10. Super bilan !! J'espère que le mois de mai le sera tout autant =)

    RépondreSupprimer