lundi 4 janvier 2016

Bilan livresque de l'année 2015

Mes coups de coeur de l'année 2015
(par ordre chronologique)















J'ai également fait quelques relectures qui ont été des coups de coeur mais je ne vous présente ici que mes découvertes faites en 2015.


D'autres très bonnes lectures...








Ma plus grande déception de l'année





Total de 122 livres lus en 2015.

Je vous souhaite à tous une excellente année 2016 !

7 commentaires:

  1. 122 livres, bravo ! Je partage trois coups de cœur avec toi, Phobos 1 et 2 et The Book of Ivy ! Et j'ai adoré un grand nombre de livres de ton palmarès :) Je te souhaite une excellente année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne année à toi aussi et de bonnes lectures ;)

      Supprimer
  2. Joli bilan, on a lu pratiquement le même nombre de livres ! On a pas mal les mêmes goûts, j'ai aussi eu des coups de coeur pour Cress, Ivy, Phobos… Du coup j'ai (encore plus) hâte de lire In the after, je viens de le recevoir. Bonne année :D

    RépondreSupprimer
  3. Maybe Someday et In The Afterlight dans tes coups d'coeur, c'est beau (a).
    Je vais nfin lire Phobos ! C'est programmé c'est dit, et voir qu'il t'a plu à toi aussi ne fait que renforcer mon impatience, vivement la semaine prochaine (je le commence normalement samedi qui arrive)
    Très beau bilan :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'espère que Phobos te plaira, je le trouve vraiment génial !

      Supprimer
  4. Wahoo ! 122 livres, c'est énorme ! Beaucoup de gens ont été déçus par Kaleb, du coup,il me tente moins... Mais the Book of Ivy est un pôle position dans ma WL ! Bonnes futures lectures a toi et belle année 2016 !

    RépondreSupprimer